Le catalogue

Gare à la toile (jeu de société) : [La] victoire ne tient qu'à un fil !

Auteur(s) 
Editeur 
Wimereux : Gigamic , 2015
Description 
1 boîte en carton. ; 29, 4 x 29, 4 x 7 cm + 12 fourmis, 1 souche d'arbre, 1 plateau intérieur réversible, 1 plateau supérieur, 4 embouts, 4 troncs servant de piliers, 3 dés de couleur, 3 araignées, système de suspension magnétique + 1 règle...
Note sur le public 
Public concerné : à partir de 6 ans
Résumé 
Alors que se déroule la grande course des fourmis, 3 araignées décident de semer la pagaille. Dans Gare à la toile vous tentez d'être le premier à amener vos 3 fourmis jusqu'à l'arrivée. Vous pouvez ralentir vos adversaires en déplaçant astucieusement les 3 araignées : vous pourrez alors suspendre la plus petite au dessus d'une fourmi adverse et l'attraper dans votre toile. Elle sera obligée de revenir à la case départ. Mais attention à ne pas vous laisser piéger vous-même. Il s'agit d'être au bon endroit au bon moment ! Gare à la toile propose aux jeunes araignées joueuses et aux fourmis courageuses une aventure ludique palpitante en 3D.
Notes 
Nombre de joueurs : de 2 à 4
Durée moyenne : 20 minutes
Situation
BibliothèqueLocalisationCoteSituationUtilisation
Simone-de-BeauvoirJeux de sociétéJEU-7-GAREmpruntéA emprunter
Authentifiez-vous pour réserver ce document

Ce type de document ne peut être emprunté que dans sa bibliothèque d'appartenance