Editeur
Paris : Slalom , 2019
Description
1 vol. (335 p.). : couv. ill. en coul. ; 22 cm
ISBN
978-2-37554-194-4
Résumé
Ils sont trois à se battre pour leur survie dans le monde post-apocalyptique du célèbre jeu vidéo de bataille royale ! 2021. De fréquents signes avant-coureurs annoncent une inversion prochaine des pôles magnétiques. Un phénomène qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices. Et déclencher le chaos. Un consortium de pays riches décide d'étudier ce que deviendrait la population si elle était livrée à elle-même, privée de repères dans un état sauvage post-apocalyptique. 100 personnes sont ainsi régulièrement lâchées sur une île coupée du monde, et affectée par une simulation de tempête magnétique. L'absence d'enjeu fausse toutefois les résultats. Et le consortium décide de passer à la vitesse supérieure, en faisant croire aux participants qu'on ne joue plus. Et qu'ils se battent cette fois pour leur survie... Seule échappatoire, dans cette jungle sans pitié : ne faire confiance à personne. Et tout faire pour rester le dernier.
Situation