Le catalogue

Maman, papa... la consommation et moi : comment les marques créent de nouvelles relations en famille

Editeur 
Cormelles-le-Royal (Calvados) : Management et société , DL 2014 ; 27-Mesnil-Sur-L'Estrée : Impr. CPI Firmin-Didot + [Octobre-Novembre] 2014
Description 
1 vol. (182 p.). ; 22 x 14 cm
Collection 
ISBN 
978-2-84769-593-9
Résumé 
Cet ouvrage permet de comprendre les différences entre les choix d'éducation des jeunes parents et ceux de leurs aînés, les critères de transmission des valeurs de consommation, les comportements liés à la consommation et la manière dont elle met la famille sous tension. Les auteures évoquent également les produits comme catalyseurs positifs. Electre 2015
Notes 
Bibliogr.
Situation
BibliothèqueLocalisationCoteSituationUtilisation
DelboMagasinsRDLm-24446En rayonA consulter sur place
Authentifiez-vous pour réserver ce document