Editeur
Paris : La mécanique générale , 2020
Description
1 vol. (717 p.). ; 17 cm x 11 cm
Appartient à
Sujets
ISBN
979-10-95776-19-2
Résumé
Vogue Un cartel d'un nouveau genre, invisible et sans pitié. Une drogue d'une pureté inédite. Un réseau de dealers sous pression, déployé à travers l'Europe et coupé de la tête de l'organisation. Un signe commun aux membres du cartel : Ecce Lex, tatoué sur le poignet. Quand des dealers sont capturés, ils se révèlent incapables de livrer le moindre indice sur leur commanditaire... Quand leurs cadavres ne servent pas déjà de bornes kilométriques. Une légende de la police judiciaire aux dons de mentaliste, Cécile Sanchez, fait face à des tueries aux modes opératoires sans précédent. Est-il possible de mettre des ombres en cage ? Dans quel enfer devra-t-elle descendre pour faire face au mal absolu ? Bienvenue dans le Réseau Fantôme. Entre Braquo et Breaking Bad, Sa Majesté des Ombres ouvre magistralement la nouvelle épopée du thriller hexagonal.
Situation
Tome 1 d’une trilogie prometteuse, si les deux suivants sont aussi « stupéfiants ».
Un polar sombre, envoutant et addictif, à l’écriture incisive et efficace, qui nous plonge dans les tréfonds d’une organisation criminelle de narcotrafiquants, aux méthodes radicales, et inédites, pour la police française.
Pour mener l’enquête, une mentaliste qui n’a pas peur de donner de sa personne, quitte à traquer les « ombres » dans les recoins les plus pervers de l’âme humaine.
Hâte de lire la suite !
Coup de cœur de Thierry, médiateur