Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 4 résultat(s)

Le marketing Texte imprimé

Auteur(s) 
Editeur 

Ivry : Nathan , 2018


Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal... - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Le retour de Mary Poppins (CD) : bande originale française du film

Editeur 

France : Mercury , 2018


Le classique de Disney revient ! Mary Poppins, la plus célèbre gouvernante du Royaume-Uni fait son grand retour au cinéma ! Mary Poppins nous emmène dans son univers magique avec ses chansons originales. 54 ans après le grand classique de Disney, Rob Marshall (Chicago) réalise cette suite avec Marc Shaiman (Hairspray) à la musique.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

The Square (DVD)

Editeur 

[s.l.] : FPE , 2008


La vie d'un homme marié est chamboulée lorsque sa maîtresse, la troublante Carla, découvre dans le plafond de son appartement un sac rempli de billets, résultat du dernier délit de son mari. Leur plan, pourtant simple au départ, pour garder l'argent ne se passe malheureusement pas comme prévu et le couple illégitime s'enfonce dans une spirale infernale : celle du mensonge.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris