Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 5 résultat(s)

Apprendre à parler à une pierre Texte imprimé

Editeur 

Paris : Christian Bourgois Editeur , 2017 ; 27-Mesnil-sur-L'Estrée : CPI Firmin Didot + Janvier 2018


"On n'entre pas dans un livre d'Annie Dillard ; on y est accueilli. Avec simplicité, avec courtoisie, avec chaleur, avec le plus grand respect pour l'intelligence de "l'hôte de passage" qu'est le lecteur. Annie Dillard nous parle d'égale à égal. Sans affectation ni condescendance, mais sans compromission ; sans hauteur, mais sans concession. Voyez comme est traitée la petite fille du dernier texte de ce recueil : c'est un peu vous.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

La boîte à outils du marketing Texte imprimé : 69 outils clés en main

Editeur 

4e édition : Malakoff : Dunod , DL 2022


Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des cas d'entreprise pour passer à l'action. 69 outils en 8 objectifs : 1. L'audit marketing ; 2. La stratégie marketing omnicanale ; 3. La connaissance des clients ; 4. De la conversion du client à la conversation ; 5. Innovation et marketing de l'offre ; 6. Le commerce omnicanal ; 7. La communication omnicanale ; 8. Piloter le marketing omnicanal en interne.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris