Recherche

Votre recherche

> Ouvrage introuvable ? Suggérer un achat
Votre recherche a retourné 7 résultat(s)

La Flûte et le Grelot (DVD)

Editeur 

[s.l.] : Les Films du Paradoxe , 2014


- "La Flûte du Bouvier" (1963, 20 min) Lavis animé d'après les peintures de Li Keran. Un enfant joue de la flûte. Il s'endort et rêve que son buffle s'est échappé. Lorsqu'il le retrouve, sa joie est si grande qu'il se réveille. Il reprend alors sa flûte et le morceau de musique interrompu... "Le Grelot du faon" (1982, 22 min) : - Lavis animé d'après les peintures de Cheng Shila. Un jeune faon est recueilli par une petite fille.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

La Flûte et le Grelot (DVD)

Editeur 

[s.l.] : Les Films du Paradoxe , 2014


- "La Flûte du bouvier" (1963, 20 min) Lavis animé d'après les peintures de Li Keran. Un enfant joue de la flûte. Il s'endort et rêve que son buffle s'est échappé. Lorsqu'il le retrouve, sa joie est si grande qu'il se réveille. Il reprend alors sa flûte et le morceau de musique interrompu... "Le grelon du faon" (1982, 22 min) : - Lavis animé d'après les peintures de Cheng Shila. Un jeune faon est recueilli par une petite fille.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Lust, caution (DVD)

Editeur 

Paris : Warner Home Video , 2007


Hong Kong, 1938. Wang Chia-chih, une étudiante timide, est recrutée par un groupe de nationalistes cherchant à renverser l'occupant nippon. Sa première mission : approcher et éliminer Mr Yee, un responsable politique influent à la solde des japonais. Shangai, 1941. Trois années ont passé depuis l'échec de la tentative d'assassinat du politicien. Wang se voit proposer de reprendre sa mission. Au péril de sa vie, elle renoue avec Mr Yee, maintenant chef des services secrets japonais en Chine.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris

Hacker (DVD)

Editeur 
[s.l.] : Universal , 2015
A Hong Kong, la centrale nucléaire de Chai Wan a été hackée. Un logiciel malveillant, sous la forme d'un outil d'administration à distance ou RAT (Remote Access Tool), a ouvert la porte à un autre malware plus puissant qui a détruit le système de refroidissement de la centrale, provoquant la fissure d'un caisson de confinement et la fusion de son coeur. Aucune tentative d'extorsion de fonds ou de revendication politique n'a été faite. Ce qui a motivé cet acte criminel reste un mystère.
+ d'info/réservation Ajouter aux favoris