Le catalogue

Je découvre et j'apprends - A compter - L'atelier de dessin - A lire (CD-ROM)

Editeur 
[s.l.] : Aventi , 2009
Description 
3 CD-ROM. : Configation minimum : Plateforme : PC. Système d'exploitation : Windows 98 / ME / 2000 / XP / NT - Mac OS 7.5. Processeur : Pentium 166 . Mémoire vive : 32 Mo (16 Mo pour L'atelier de dessin).
Note sur le public 
Tous publics
Résumé 
J'APPRENDS A COMPTER : Des jeux variés, illustrés et animés, entièrement parlants, avec de très nombreuses questions. Les enfants s'exerceront à compter des ensemble d'objets, à reconnaître l'écriture des chiffres, à représenter abstraitement des quantités concrètes. Ils compareront et rangeront des nombres simples et effectueront une première approche de l'addition. La tour : Gagne des points dans les épreuves et atteins le monstre juché en haut de la tour ! La grille infernale : Sois rapide et rusé ! Tu dois arriver sur la bonne case en évitant les Monstres qui courent dans tous les sens ! Jeu de Kim : As-tu une bonne mémoire ? Sauras-tu retrouver les chiffres et les nombres sans les confondre entre eux ? Associations : Comment regrouper les images deux par deux ? Compte bien ! L'ATELIER DE DESSIN ET DE PEINTURE : Un véritable outil de création graphique pour les enfants de tous âges ! Coloriez les différents décors disponibles et enrichissez votre tableau avec de nombreux objets graphiques : personnages, animaux, véhicules, etc. Modifiez les objets avec les outils graphiques, jouez avec les effets spéciaux et obtenez des rendus de textures insolites et poétiques ! Créez de toutes pièces le dessin de votre choix en laissant libre cours à votre imagination. Grâce à ses nombreuses fonctions, ce CD-rom permet également de composer des affichettes, des cartes de voeux, des vignettes de BD, des portraits amusants ... et bien d'autres chefs-d'oeuvres. J'APPRENDS A LIRE : Des jeux variés, illustrés et animés, entièrement parlants, avec de très nombreuses questions. Les jeunes enfants font leur premier apprentissage de la lecture. Ils observent les lettres, les syllabes, les mots, ils apprennent à les reconnaître et à les désigner ; ils les associent aux sons ; ils enrichissent leur vocabulaire. La tour : Gagne des points dans les épreuves et atteins le monstre juché en haut de la tour ! Découverte : Observe les lettres et les mots. Retrouve les noms des animaux, des fruits, des fleurs, des objets familiers. La poursuite : Pour battre le monstre à la course, réponds correctement aux questions posées ! Jeu de Kim : As-tu une mémoire d'éléphant ? Sauras-tu retrouver les mots, les syllabes, les lettres sans les confondre ?
Situation
BibliothèqueLocalisationCoteSituationUtilisation
VillonDVD pour la jeunesseJ-751.4-COFEn rayonExclu du prêt
VillonDVD pour la jeunesseJ-510-COFEn rayonExclu du prêt
VillonDVD pour la jeunesseJ-411-COFEn rayonExclu du prêt
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